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Archives provinciales du Nouveau-Brunswick

Gestion de l’information de l'entreprise

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Formulaires

Records Management Training Opportunities La Section de la gestion de l’information de l'entreprise des Archives provinciales fournit les formulaires et les instructions nécessaires pour assister les agents publics du Nouveau-Brunswick avec la gestion, le transfert, l’application des calendriers de conservation, et l’élimination de l’information consignée. Les formulaire sont classés en ordre alphabétique.

ATTENTION!
Le Centre de dépôt des documents a mis en place un nouveau système en ligne. Si vous souhaitez transférer des boîtes au Centre de dépôt ou au Archives provinciales, ou si vous souhaitez rappeler un dossier / boîte, s'il vous plaît contacter records.centre@gnb.ca pour les instructions.


* Téléchargement Calendrier de conservation et de déclassement des documents 68 ko
* Téléchargement Calendrier de conservation et de déclassement des documents – instructions 158 ko
* Téléchargement Demande d'amendement du calendrier des documents 145 ko
* Téléchargement Entente de transfert des documents numériques 148 ko
* Téléchargement Formulaire de l’inventaire des documents - échantillon 1 183 ko
* Téléchargement Formulaire de l’inventaire des documents - échantillon 1 - instructions 150 ko
* Téléchargement Formulaire de l'inventaire des documents - échantillon 2 301 ko
* Téléchargement Formulaire pour la destruction des documents 575 ko
* Téléchargement Liste de transfert des documents 73 ko
* Téléchargement Liste de transfert des documents – instructions 147 ko
* Téléchargement Plan d'information relatif au transfert des documents numériques 160 ko
 

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