GNB
Archives provinciales du Nouveau-Brunswick

Gestion de l’information de l'entreprise

Page d'accueilNormes et guidesFormulairesFormationBulletins
Formation

Records Management Training Opportunities

Demande d'inscription

La Section de la gestion de l’information de l'entreprise prépare et offre de la formation pour tous les employés du gouvernement du Nouveau-Brunswick. Les cours ont été conçus dans le but d’aider les employés à utiliser des pratiques appropriées pour gérer les documents et l'information du gouvernement, peu importe le format.

La Section de la gestion de l’information de l'entreprise réévalue constamment les cours qu’elle offre afin de s’assurer que les employés sont bien formés pour gérer l’un des atouts les plus précieux du gouvernement : les renseignements qu’il détient!

Si vous pensez avoir besoin de formation sur mesure pour répondre aux besoins de votre ministère en matière de gestion des documents et de l’information, veuillez communiquer avec nous pour prendre les dispositions nécessaires.

Veuillez consulter cette page web fréquemment pour savoir quels cours sont offerts.

CourseDate
Programme de formation

Automne 2017

À être déterminé
 

4.10.0